2025 |
Réunion du Bureau du 03 juin 2025 |
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Réunion du Comité Syndical du 21 mai 2025 |
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Réunion du Bureau du 13 mai 2025 |
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Réunion du Bureau du 1er avril 2025 |
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Réunion du Comité Syndical du 26 mars 2025 |
|
Réunion du Bureau du 11 mars 2025 |
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Réunion du Comité Syndical du 19 février 2025 |
|
Réunion du Bureau du 18 février 2025 |
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Réunion du Bureau du 21 janvier 2025 |
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2024 |
Réunion du Comité Syndical du 11 décembre 2024 |
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Réunion du Bureau du 10 décembre 2024 |
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Réunion du Bureau du 12 novembre 2024 |
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Réunion du Comité Syndical du 6 novembre 2024 |
|
Réunion du Bureau du 15 octobre 2024 |
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Réunion du Comité Syndical du 18 septembre 2024 |
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Réunion du Bureau du 03 septembre 2024 |
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Réunion du Bureau du 27 août 2024 |
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Réunion du Comité Syndical du 12 juin 2024 - 1ère partie |
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Réunion du Comité Syndical du 12 juin 2024 - 2ème partie |
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Réunion du Bureau du 4 juin 20224 |
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Réunion du Comité Syndical du 22 mai 2024 - 1ère partie |
|
Réunion du Comité Syndical du 22 mai 2024 - 2ème partie |
|
Réunion du Comité Syndical du 22 mai 2024 - 3ème partie |
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Réunion du Bureau du 14 mai 2024 |
|
Réunion du Comité Syndical du 27 mars 2024 |
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Réunion du Bureau du 02 avril 2024 |
|
Réunion du Bureau du 05 mars 2024 |
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Réunion du Comité Syndical du 21 février 2024 |
|
Réunion du Bureau du 20 février 2024 |
|
Réunion du Bureau du 20 janvier 2024 |
|
2023 |
Réunion du Bureau du 5 décembre 2023 |
|
Réunion du Comité Syndical du 13 décembre 2023 |
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Réunion du Bureau du 14 novembre 2023 |
|
Réunion du Comité Syndical du 15 novembre 2023 |
|
Réunion du Bureau du 10 octobre 2023 |
|
Réunion du Comité Syndical du 20 septembre 2023 |
|
Réunion du Bureau du 5 septembre 2023 |
|
Réunion du Bureau du 27 juin 2023 |
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Réunion du Comité Syndical du 7 juin 2023 |
|
Réunion du Bureau du 23 mai 2023 |
|
Réunion du Comité Syndical du 26 avril 2023 |
|
Réunion du Bureau du 11 avril 2023 |
|
réunion du Comité Syndical du 29 mars 2023 |
|
Réunion du Bureau du 7 mars 2023 |
|
Réunion du Bureau du 21 février 2023 |
|
Réunion du Comité Syndical du 8 février 2023 |
|
Réunion du Bureau du 17 janvier 2023 |
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2022 |
Comité Syndical du 21 décembre 2022 |
|
Réunion du Bureau du 06 décembre 2022 |
|
Réunion du Comité Syndical du 23 novembre 2022 |
|
Réunion du Bureau du 15 novembre 2022 |
|
Réunion du Bureau du 11 octobre 2022 |
|
Comité Syndical du 21 septembre 2022 |
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Réunion du Bureau du 06/09/2022 |
|
Compte-rendu sommaire |
|
Compte-rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Affectation du résultat 2021 |
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Budget primitif 2022 |
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Compte administratif 2021 |
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Compte de gestion 2021 |
|
Compte rendu sommaire |
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Débat d'orientations budgétaires 2022 |
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2021 |
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
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Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte de gestion 2020 |
|
Compte administratif 2020 |
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Affectation du résultat 2020 |
|
Budget primitif 2021 |
|
Compte rendu sommaire |
|
Débat d'orientations budgétaires 2021 |
|
Compte rendu sommaire |
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2020 |
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte de gestion 2019 |
|
Compte administratif 2019 |
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Affectation du résultat 2019 |
|
Budget primitif 2020 |
|
Compte rendu sommaire |
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Débat d'orientations budgétaires 2020 |
|
Compte rendu sommaire |
|
2019 |
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
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Compte de gestion 2018 |
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Compte administratif 2018 |
|
Affectation du résultat 2018 |
|
Budget primitif 2019 |
|
Compte rendu sommaire |
|
Débat d'orientations budgétaires 2020 |
|
Compte rendu sommaire |
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2018 |
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte de gestion 2017 |
|
Compte Administratif 2017 |
|
Affectation du résultat 2017 |
|
Budget Primitif 2018 |
|
Compte rendu sommaire |
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Débat d'orientation budgétaire 2018 |
|
2017 |
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
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Compte rendu sommaire |
|
Compte Administratif 2016 |
|
Compte rendu sommaire |
|
Budget Primitif |
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Compte rendu sommaire |
|
Débat d'orientation budgétaire |
|
Compte rendu sommaire séance de 18 h 00 |
|
Compte rendu sommaire séance de 18 h 45 |
|
Compte rendu sommaire |
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2016 |
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Budget Primitif |
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Compte Administratif 2015 |
|
Compte rendu sommaire |
|
Rapport d'orientation budgétaire |
|
Compte rendu sommaire |
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2015 |
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
Compte rendu sommaire |
|
CS 1.01 Appel Nominal |
|
CS 1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS 1.03 Approbation du bulletin officiel du 2 décembre 2014 |
|
CS 1.04 Compte-rendu de réunions de Bureau |
|
CS 1.05 Compte-rendu de décision |
|
CS 1.06 Convention de coopération technique, administrative et fonctionnelle avec le SYTEVOM de Haute Saône |
|
CS 1.07 Plan de formation 2015 |
|
CS 1.08 Tableau des emplois permanents au 1er janvier 2015 |
|
CS 1.09 Convention avec le Fonds National de Prévention de la CNRACL |
|
CS 1.10 Marché de transport des déchets en provenance de l'Ecopôle |
|
2014 |
CS-6.01 Appel Nominal |
|
CS-6.02 Désignation du Secrétaire de Séance |
|
CS-6.03 Approbation du Bulletin Officel du 23 septembre 2014 |
|
CS-6.04 Compte-rendu de réunions de Bureau |
|
CS-6.05 Compte-rendu de décision |
|
CS-6.06 Tarifs à compter du 1er janvier 2015 |
|
CS-6.07 Rapport d'information sur l'état de la dette |
|
CS-6.08 Admission en non valeur et créance éteinte |
|
CS-6.09 Décision budgétaire modificative n°1 |
|
CS-6.10 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du BP |
|
CS-6.11 Marché fourniture de réactifs |
|
CS-5.01 Appel nominal |
|
CS-5.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-5.03 Approbation du bulletin officiel du 17 juin 2014 |
|
CS-5.04 Compte rendu de réunions de bureau |
|
CS-5.05 Règlement intérieur du comité syndical |
|
CS-5.06 Constitution de la Commission d'Appel d'Offres |
|
CS-5.07 Renouvellement des conventions Beaucourt, Danjoutin, Delle |
|
CS-5.08 Tarif d'une prestation de traitement pour le SYBERT de Besançon |
|
CS-5.09 Convention de traitement avec SECHE ECO INDUSTRIE |
|
CS-5.10 Valeur faciale du titre restaurant pour l'année 2015 |
|
CS-5.11 Protocole transactionnel avec la SA POZZI et INGEROP |
|
CS-5.12 Point sur l'exécution budgétaire de l'exercice en cours |
|
CS-4.01 Appel nominal |
|
CS-4.02 Désignation du Secrétaire de Séance |
|
CS-4.03 Approbation du bulletin officiel du 27 mai 2014 |
|
CS-4.04 Délégation du comité syndical au Président |
|
CS-4.05 Délégation du comité syndical au Bureau |
|
CS-4.06 Indemnités de fonction du Président et des Vice-Présidents |
|
CS-4.07 Prise en charge des frais de déplacement des délégués |
|
CS-4.08 Commission d'Appel d'Offres : appel à candidatures |
|
CS-4.09 Désignation des représentants au Comité Technique Paritaire |
|
CS-4.10 Désignation des représentants aux différents organismes et commissions |
|
CS-4.11 Prestation de traitement de DndAE avec Fers et Métaux |
|
CS-3.01 Appel nominal - Installation du nouveau Comité Syndical |
|
CS-3.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-3.03 Election du Président |
|
CS-3.04 Composition du Bureau - Fixation du nombre de vice-présidents - Election des vice-présidents |
|
CS-2.01 Appel nominal |
|
CS-2.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-2.03 Approbation du bulletin officiel du 12 février 2014 |
|
CS-2.04 Compte-rendu de réunion de bureau |
|
CS-2.05 Compte rendu de décision |
|
CS-2.06 Réseau de chaleur : présentation de l'étude d'opportunité |
|
CS-2.07 Bilan du mandat |
|
CS-2.08 Attribution du marché d'assurances "dommages aux biens et risques annexes" |
|
CS-2.09 Convention de traitement avec EST RECYCLAGE |
|
CS-2.10 Avenant au marché de fourniture réactifs |
|
CS-2.11 Convention d'indemnisation d'un CET avec PMA |
|
CS-2.12 Convention de partenariat avec SENERVAL |
|
CS-1.01 Appel nominal |
|
CS-1.02 Désignation du Secrétaire de Séance |
|
CS-1.03 Approbation du Bulletin Officiel du 18 décembre 2013 |
|
CS-1.04 Compte-rendu de réunion de Bureau |
|
CS-1.05 Compte de gestion 2013 |
|
CS-1.06 Compte administratif 2013 |
|
CS-1.07 Budget primitif 2014 |
|
CS-1.08 Rapport d'activités 2013 |
|
CS-1.09 Convention subvention aménagement d'une plateforme de collecte des déchets végétaux - commune de Masevaux |
|
CS-1.10 Subvention 2014 au Comité des Oeuvres Sociales |
|
CS-1.11 Avenant n°1 à la convention d'adhésion du service informatique du SIAGEP |
|
CS-1.12 Convention avec K+S Entsorgung |
|
CS-1.13 Motion pour la coopération régionale entre syndicats de traitement |
|
2013 |
CS-5.01 Appel nominal |
|
CS-5.02 Désignation du Secrétaire de Séance |
|
CS-5.03 Approbation du Bulletin Officiel du 9 octobre 2013 |
|
CS-5.04 Compte-rendu de réunions de Bureau |
|
CS-5.05 Compte-rendu de décision |
|
CS-5.06 Débat d'orientation budgétaire 2014 |
|
CS-5.07 Tarifs à compter du 1er janvier 2014 |
|
CS-5.08 Rapport d'information sur l'état de la dette |
|
CS-5.09 Gestion et suivi d'un contrat de couverture des risques de taux |
|
CS-5.10 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du budget primitif |
|
CS-5.11 Tarif de traitement ordures ménagères SYBERT de Besançon |
|
CS-5.12 Décision budgétaire modificative n°3 |
|
CS-5.13 Attribution du marché de transport des déchets à compter du 1er janvier 2014 |
|
CS-5.14 Attribution du marché d'assurances à compter du 1er janvier 2014 |
|
CS-5.15 Tableau annuel des emplois permanents à compter du 1er janvier 214 |
|
CS-5.16 Plan de formation 2014 |
|
CS-5.17 Convention d'utilisation pont bascule Danjoutin |
|
CS-5.18 Convention de mise à disposition de mâchefers avec TRANSROUTE |
|
CS-4.01 Appel nominal |
|
CS-4.02 Désignation du Secrétaire de séance |
|
CS-4.03 Approbation du Bulletin Officiel du 25 juin 2013 |
|
CS-4.04 Compte-rendu des réunions de Bureau |
|
CS-4.06 Expérimentation de l'entretien professionel d'évaluation |
|
CS-4.05 Valeur faciale du titre restaurant - année 2014 |
|
CS-4.07 Pénalités de retard SOCOTEC |
|
CS-4.08 Décision budgétaire modificative n°2 |
|
CS-4.09 Modification de convention avec le SYDOM du Jura |
|
CS-4.10 Pénalités de retard S2B |
|
CS-4.11 Convention avec DERICHEBOURG |
|
CS-3.01 Appel nominal-installation d'un nouveau membre |
|
CS-3.02 Désignation du Secrétaire de séance |
|
CS-3.03 Approbation du bulletin officiel du 27 mars 2013 |
|
CS-3.04 Compte-rendu de réunions de Bureau |
|
CS-3.05 Compte de gestion 2012 |
|
CS-3.06 Compte administratif 2012 |
|
CS-3.07 Décision budgétaire modificative n°1 |
|
CS-3.08 Convention de participation financière à l'aménagement d'une plateforme de collecte des déchets végétaux - Commune de Vézelois |
|
CS-3.09 Convention de mise à disposition d'une benne avec la commune de Soppe-le-Haut |
|
CS-3.10 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-3.11 Conventions de traitement avec les communes de Beaucourt, Danjoutin et Delle |
|
CS-3.12 Convention avec le Sydom du Jura |
|
CS-2.01 Appel Nominal |
|
CS-2.02 Désignation du Secrétaire de Séance |
|
CS-2.03 Approbation du Bulletin Officiel du 30 janvier 2013 |
|
CS-2.04 Compte-rendu de réunion de Bureau |
|
CS-2.05 Compte-rendu de décisions |
|
CS-2.06 Rapport d'activités 2012 |
|
CS-2.07 Convention de partenariat avec ONYX EST |
|
CS-2.08 Pénalités de retard SOCOTEC |
|
CS-1.01 Appel nominal |
|
CS-1.02 Désignation du Secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du Bulletin Officiel du 12 décembre 2012 |
|
CS-1.04 Compte-rendu de décision |
|
CS-1.05 Budget Primitif 2013 |
|
CS-1.06 Régime indemnitaire du personnel |
|
CS-1.07 Subvention au Comité des Oeuvres Sociales |
|
CS-1.08 Contrat d'assurance-groupe |
|
CS-1.09 Adhésion au service de médecine professionnelle et préventive du Centre de Gestion |
|
CS-1.10 Modification du tableau des emplois permanents au 1er mai 2013 |
|
CS-1.11 Convention avec la ville de Montbéliard pour le transfert d'un compte épargne temps |
|
CS-1.12 Formation des élus |
|
2012 |
CS-6.01 Appel Nominal |
|
CS-6.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-6.03 Approbation du bulletin officiel du 14 novembre 2012 |
|
CS-6.04 Compte rendu de réunions de bureau |
|
CS-6.05 Débat d'orientation budgétaire 2013 |
|
CS-6.06 Rapport d'information sur l'état de la dette |
|
CS-6.07 Suivi et gestion d'un contrat de couverture de risque de taux |
|
CS-6.08 Tarifs à compter du 1er janvier 2013 |
|
CS-6.09 Tableau des emplois permanents au 1er janvier 2013 |
|
CS-6.10 Montant de la participation employeur à la protection sociale complémentaire des agents |
|
CS-6.11 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du budget primitif 2013 |
|
CS-6.12 Décision budgétaire modificative n°3 |
|
CS-6.13 Attribution du marché de transport et de traitement des déchets végétaux |
|
CS-6.14 Attribution du marché "bris de machines et risques annexes" |
|
CS-5.01 Appel nominal |
|
CS-5.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-5.03 Approbation du bulletin officiel du 10 octobre 2012 |
|
CS-5.04 Marché de transport et de traitement des déchets végétaux |
|
CS-5.05 Marché d'assurances bris de machine |
|
CS-5.06 Marché de transport des déchets en provenance de l'Ecopôle |
|
CS-5.07 Marché de fourniture des réactifs |
|
CS-5.08 Pénalités de retard M2IT |
|
CS-4.01 Appel Nominal |
|
CS-4.02 Désignation du Secrétaire de séance |
|
CS-4.03 Approbation du bulletin officiel du 13 juin 2012 |
|
CS-4.04 Compte-rendu réunions de Bureau |
|
CS-4.05 Compte-rendu de décision |
|
CS-4.06 Audit stratégique pour la construction du modèle SERTRID 2017 |
|
CS-4.07 Elaboration du Plan de Prévention et de Gestion des Déchets non Dangereux : validation des enjeux |
|
CS-4.08 Participation à la protection sociale complémentaires des agents |
|
CS-4.09 Ratios d'avancement de grade |
|
CS-4.10 Médecine professionnelle : convention avec le Centre de Gestion |
|
CS-4.11 Marché de transport et de traitement des mâchefers en CET |
|
CS-4.12 Marché "Système de mesure en semi-continu des dioxines et furanes" |
|
CS-4.13 Réponse à un appel d'offres du SM4 |
|
CS-3.01 Appel Nominal |
|
CS-3.02 Désignation du Secrétaire de Séance |
|
CS-3.03 Approbation du Bulletin Officiel |
|
CS-3.04 Compte rendu réunion de Bureau |
|
CS-3.05 Compte rendu de décision |
|
CS-3.06 Décision budgétaire modificative n°2 |
|
CS-3.07 Retrait de l'ASCOMADE |
|
CS-3.08 Compte de gestion 2011 |
|
CS-3.09 Compte administratif 2011 |
|
CS-3.10 Gestion d'un contrat de couverture de taux |
|
CS-3.11 Mandat donné au Centre de Gestion pour la négociation et la conclusion d'un contrat-groupe d'assurance du personnel |
|
CS-3.12 Mandat donné au Centre de Gestion pour la mise en oeuvre d'un service de médecine professionnelle et préventive |
|
CS-2.01 Appel nominal |
|
CS-2.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-2.03 Approbation du bulletin officiel du 8 février 2012 |
|
CS-2.04 Compte rendu de réunions de Bureau |
|
CS-2.05 Renouvellement de mise à disposition du service informatique du SIAGEP |
|
CS-2.06 Renouvellement de l'adhésion au service de remplacement du Centre de Gestion |
|
CS-2.07 Avenant n°1 à la convention d'adhésion à Agir Ensemble Pour Notre Santé |
|
CS-2.08 Rapport d'activité 2011 |
|
CS-2.09 Protocole transactionnel avec CNIM |
|
CS-2.10 Protocole transactionnel avec AIT |
|
CS-2.11 Décision budgétaire modificative n°1 |
|
CS-2.12 Retrait de l'association AMORCE |
|
CS-2.13 Indemnité de conseil au Trésorier |
|
CS-2.14 Conventions pour le traitement des ordures ménagères, encombrants et DIB |
|
CS-2.15 Convention de partenariat avec Novergie Est |
|
CS - 1.01 Appel nominal - installation des nouveaux délégués |
|
CS - 1.02 Désignation du Secrétaire de séance |
|
CS - 1.03 Election d'un vice-président |
|
CS - 1.04 Désignation de délégués aux différents organismes et commissions internes et extérieurs |
|
CS - 1.05 Approbation du bulletin officiel du 14 décembre 2011 |
|
CS - 1.06 Compte-rendu de décision |
|
CS - 1.07 Compte-rendu des réunions de bureau |
|
CS - 1.08 Provision pour risques financiers |
|
CS - 1.09 Budget primitif 2012 |
|
CS - 1.10 Participation 2012 au Comité des Oeuvres Sociales |
|
CS - 1.11 Subvention 2012 à la MUTAME |
|
CS - 1.12 Contrat d'assurance groupe du personnel |
|
2011 |
CS-4.01 Appel nominal - installation d'un nouveau membre |
|
CS-4.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-4.03 Approbation du bulletin officiel du 12 octobre 2011 |
|
CS-4.04 Compte rendu de réunions de bureau |
|
CS-4.05 Débat d'orientation budgétaire |
|
CS-4.06 Rapport d'information sur l'état de la dette |
|
CS-4.07 Adhésion à l'association "Acteurs Publics contre Emprunts Toxiques" |
|
CS-4.08 Tarifs à compter du 1er janvier 2012 |
|
CS-4.09 Tableau des emplois permanents au 1er janvier 2012 |
|
CS-4.10 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du budget primitif 2012 |
|
CS-4.11 Conventions avec la commune de Foussemagne |
|
CS-4.12 Suppression de la régie "avances sur frais de déplacement" |
|
CS-4.13 Marché d'assurances Bris de machines |
|
CS-4.14 Renouvellement de convention de mise à disposition d'un ensemble de compaction au SICTOM |
|
CS-4.15 Convention de mise à disposition de mâchefers à l'entreprise SCREG |
|
CS-4.16 Motion pour le rétablissement à 1% de la cotisation formation versée au CNFPT |
|
CS-4.17 Décision modificative n°1 |
|
CS-3.01 Appel Nominal |
|
CS-3.02 Désignation du Secrétaire de Séance |
|
CS-3.03 Approbation du bulletin officiel du 15 juin 2011 |
|
CS-3.04 Compte-rendu de réunions de bureau |
|
CS-3.05 Modification des statuts du SERTRID : demande d'adhésion de la Communauté de Communes du Sud-Territoire |
|
CS-3.06 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-3.07 Régime indemnitaire du cadre d'emploi des techniciens territoriaux |
|
CS-3.08 Avenant n°1 au marché de transport et de traitement des déchets en provenance de l'UIOM de Bourogne |
|
CS-3.09 Attribution du marché de transport et de traitement des déchets en provenance de l'UIOM de Bourogne à compter du 1er janvier 2012 |
|
CS-3.10 Attribution du marché de fabrication des pièces turbine |
|
CS-3.11 Attribution du marché "service d'assurances" à compter du 1er janvier 2012 |
|
CS-3.12 Convention de partenariat avec RESSOURCERIE 90 |
|
CS-3.13 Convention de mise à disposition des mâchefers |
|
CS-3.14 Motion concernant les conséquences du démantèlement de DEXIA CREDIT LOCAL |
|
CS-2.01 Appel Nominal |
|
CS-2.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-2.03 Approbation du bulletin officiel du 20 avril 2011 |
|
CS-2.04 Compte rendu de réunions de bureau |
|
CS-2.05 Compte de gestion 2010 |
|
CS-2.06 Compte administratif 2010 |
|
CS-2.07 Conventions avec les communes de BANVILLARS, BEAUCOURT, BUC, DANJOUTIN, DELLE et URCEREY pour le traitement des ordures ménagères, encombrants et DIB |
|
CS-1.01 Appel nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 8 décembre 2010 |
|
CS-1.04 Compte rendu de décision |
|
CS-1.05 Compte rendu de réunions de Bureau |
|
CS-1.06 Modification des statuts du SERTRID |
|
CS-1.07 Tarifs de facturation à compter du 1er mai 2011 |
|
CS-1.08 Budget primitif 2011 |
|
CS-1.09 Gestion et suivi des contrats de couverture de risques de taux |
|
CS-1.10 Rapport d'activités 2010 |
|
CS-1.11 Participation au Comité des oeuvres sociales |
|
CS-1.12 Participation à la MUTAME |
|
CS-1.13 Avenant n°1 au marché SM4 |
|
CS-1.14 Mandat donné au Centre de Gestion 90 pour la négociation et la conclusion d'un contrat groupe d'assurance du personnel |
|
2010 |
CS-7.01 Appel Nominal |
|
CS-7.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-7.03 Approbation du bulletin officiel du 25 novembre 2010 |
|
CS-7.04 Présentation du bilan d'étape |
|
CS-7.05 Débat d'orientation budgétaire 2011 |
|
CS-7.06 Tableau annuel des emplois permanents au 1er janvier 2011 |
|
CS-7.07 Régime indemnitaire du personnel |
|
CS-7.08 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du BP 2011 |
|
CS-7.09 Renouvellement de mise à disposition d'un ensemble de compaction au SICTOM |
|
CS-6.01 Appel Nominal |
|
CS-6.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-6.03 Approbation du bulletin officiel du 13 octobre 2010 |
|
CS-6.04 Compte rendu de réunion de bureau |
|
CS-6.05 Modification tarifaire 2010 |
|
CS-6.06 Réponse à l'appel d'offres du SYDOM du Jura |
|
CS-5.01 Appel Nominal |
|
CS-5.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-5.03 Approbation du bulletin officiel du 22 septembre 2010 |
|
CS-5.04 Compte rendu de réunion de bureau |
|
CS-5.05 Valeur libératoire du titre restaurant à compter du 1er janvier 2011 |
|
CS-5.06 Plan de formation 2011-2013 |
|
CS-5.07 Ratios d'avancement de grades |
|
CS-5.08 Règlement du compte épargne temps |
|
CS-5.09 Indemnité de conseil au Trésorier |
|
CS-5.10 Présentation du bilan carbone |
|
CS-5.11 Réponse à l'appel d'offres du SM4 |
|
CS-5.12 Réponse à l'appel d'offres du SYTEVOM de Haute Saône |
|
CS-4.01 Appel Nominal |
|
CS-4.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-4.03 Approbation du bulletin officiel du 16 juin 2010 |
|
CS-4.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-4.05 Marché de transport et de traitement des déchets en provenance de l'Ecopôle de Bourogne |
|
CS-4.06 Marché de transport des OM et des encombrants |
|
CS-4.07 Marché de fourniture de réactifs |
|
CS-4.08 Convention avec la CAB pour le fonctionnement de la déchetterie de DANJOUTIN |
|
CS-4.09 Adhésion du Centre de Gestion au SMGPAP |
|
CS-4.10 Convention avec le SICTOM pour participation financière aux travaux d'extension de la réserve incendie d'ETUEFFONT |
|
CS-4.11 Avenant n°1 à la convention d'adhésion au service informatique du SIAGEP |
|
CS-4.12 Désignation des délégués à la CLIS |
|
CS-3.01 Appel Nominal |
|
CS-3.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-3.03 Approbation du bulletin officiel du 31 mars 2010 |
|
CS-3.04 Compte rendu réunions de bureau |
|
CS-3.05 Compte de gestion 2009 |
|
CS-3.06 Compte administratif 2009 |
|
CS-3.07 Rapport d'activités 2009 |
|
CS-3.08 Convention avec VALINEA |
|
CS-3.09 Traitement des DIB : charte de partenariat avec la CCI |
|
CS-2.01 Appel Nominal |
|
CS-2.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-2.03 Approbation du bulletin officiel du 27 janvier 2010 |
|
CS-2.04 Compte rendu de réunion de Bureau |
|
CS-2.05 Convention avec la Communauté de l'Agglomération Belfortaine concernant les modalités de fonctionnement de la déchetterie de Danjoutin |
|
CS-2.06 Prime de service et de rendement |
|
CS-2.07 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-2.08 Etat des emplois ouvrant possibilité d'attribution d'un logement de fonction pour utilité de service |
|
CS-2.09 Convention avec Territoire de Musiques pour le festival des Eurockéennes |
|
CS-2.10 Conventions avec les communes de Banvillars, Beaucourt, Buc, Danjoutin, Delle et Urcerey (traitement des OM, des DIB et des encombrants) |
|
CS-2.11 Création d'un emploi de Responsable-Hygiène-Sécurité-Environnement |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 2 décembre 2009 |
|
CS-1.04 Compte rendu de réunion de Bureau |
|
CS-1.05 Compte rendu de décision |
|
CS-1.06 Vote du budget primitif 2010 |
|
CS-1.07 Participation 2010 au Comité des Oeuvres Sociales |
|
CS-1.08 Participation versée à la MUTAME - Exercice 2010 |
|
CS-1.09 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-1.10 Gestion et suivi des contrats de couverture des risques de taux |
|
CS-1.11 Subvention à RUDOLOGIA |
|
CS-1.12 Adhésion de la commune de Cravanche au S.M.G.P.A.P. |
|
2009 |
CS-4.01 Appel Nominal |
|
CS-4.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-4.03 Approbation du bulletin officiel du 21 octobre 2009 |
|
CS-4.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-4.05 Débat d'orientation budgétaire pour l'exercice 2010 |
|
CS-4.06 Tarifs de facturation à compter du 1er janvier 2010 |
|
CS-4.07 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du BP 2010 |
|
CS-4.08 Attribution du marché de transport de déchets |
|
CS-4.09 Attribution du marché de collecte et de traitement des déchets verts |
|
CS-4.10 Renouvellement de la mise à disposition d'un ensemble de compaction au SICTOM |
|
CS-4.11 Tableau annuel des emplois permanents au 1er janvier 2010 |
|
CS-4.12 Conditions de gratification des stagiaires de l'enseignement supérieur |
|
CS-4.13 Modification du règlement d'accès à l'Ecopôle |
|
CS-4.14 Adhésion de la commune de Cravanche au SMGPAP |
|
CS-3.01 Appel Nominal |
|
CS-3.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-3.03 Approbation du bulletin officiel du 10 juin 2009 |
|
CS-3.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-3.05 Compte rendu de décision |
|
CS-3.06 Convention de mise à disposition d'une benne à déchets végétaux avec les communes de Plancher-Bas et Plancher-les-Mines |
|
CS-3.07 Aménagement d'une plate-forme de collecte des déchets végétaux : demande de financement de la Communauté de Communes de la Haute Savoureuse |
|
CS-3.08 Ratios d'avancement aux grades d'ingénieur principal, d'attaché principal, de rédacteur chef et de rédacteur principal |
|
CS-3.09 Renouvellement de la mise à disposition du service informatique du SIAGEP |
|
CS-3.10 Valeur libératoire du titre restaurant - année 2010 |
|
CS-3.11 Avenant au contrat de distribution électrique - quai de transfert de Danjoutin |
|
CS-3.12 Décision budgétaire modificative n°1 |
|
CS-3.13 Réponse à un appel d'offres du SM4 |
|
CS-2.01 Appel Nominal |
|
CS-2.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-2.03 Approbation du bulletin officiel du 21 janvier 2009 |
|
CS-2.04 Compte rendu des réunions de Bureau |
|
CS-2.05 Compte rendu de décisions |
|
CS-2.06 Compte de gestion 2008 |
|
CS-2.07 Compte administratif 2008 |
|
CS-2.08 Rapport d'activités 2008 |
|
CS-2.09 Conventions avec les communes de Banvillars, Beaucourt, Buc, Danjoutin, Delle et Urcerey |
|
CS-2.10 Renouvellement de la convention d'adhésion au service de remplacement du centre de gestion |
|
CS-2.11 Convention avec VALINEA pour le traitement des déchets de l'usine de MONTBELIARD |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 17 décembre 2008 |
|
CS-1.04 Budget primitif 2009 |
|
CS-1.05 Réponse à un appel d'offres du SYTEVOM |
|
CS-1.07 Tableau des emplois permanents : situation au 1er janvier 2009 et modifications au 1er mars 2009 |
|
CS-1.08 Participation versée à la MUTAME - Exercice 2009 |
|
CS-1.09 Adhésion à ATMO Franche Comté |
|
CS-1.06 Participation 2009 au COS |
|
2008 |
CS-6.01 Appel Nominal |
|
CS-6.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-6.03 Approbation du bulletin officiel du 1er octobre 2008 |
|
CS-6.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-6.05 Débat d'orientation budgétaire |
|
CS-6.06 Tarifs applicables à compter du 1er janvier 2009 |
|
CS-6.07 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du BP 2009 |
|
CS-6.08 Indemnité de conseil au Trésorier |
|
CS-6.09 Attribution du marché de fourniture d'urée pour l'année 2009 |
|
CS-6.10 Attribution du marché de transports de déchets (ordures ménagères, encombrants et DIB) en provenance de l'usine de Bourogne du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2010 |
|
CS-6.11 Signature d'un contrat-groupe d'assurance du personnel |
|
CS-6.12 Déchets verts : présentation des orientations |
|
CS-6.13 Renouvellement de mise à disposition d'un ensemble de compaction avec le SICTOM |
|
CS-6.14 Protocole d\'accord avec la CCI du Territoire de Belfort |
|
CS-6.15 Convention de garantie financière avec DEXIA CLF BANQUE |
|
CS-5.01 Appel Nominal |
|
CS-5.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-5.03 Approbation du bulletin officiel du 4 juin 2008 |
|
CS-5.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-5.05 Règlement intérieur du comité syndical |
|
CS-5.06 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-5.07 Attribution du marché de fourniture de réactifs pour le traitement des fumées de l'usine d'incinération de Bourogne, du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2010 |
|
CS-5.08 Attribution du marché de transport et traitement des déchets en provenance de l'usine d'incinération de Bourogne, du 1er janvier 2009 au 31 décembre 2011 |
|
CS-5.09 Décision modificative n°1 |
|
CS-5.10 Mandat spécial : congrès AMORCE |
|
CS-4.01 Appel Nominal |
|
CS-4.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-4.03 Approbation du bulletin officiel du 14 mai 2008 |
|
CS-4.04 Compte rendu de la réunion de bureau du 7 mai 2008 |
|
CS-4.05 Modification du budget primitif 2008 |
|
CS-4.06 Délégation du comité syndical au bureau |
|
CS-4.07 Délégation du comité syndical au Président |
|
CS-4.08 Gestion et suivi des contrats de couverture de risque de taux : délégation donnée au Président pour l'année 2008 |
|
CS-4.09 Composition du Comité Technique Paritaire |
|
CS-4.10 Désignation des représentants aux différents organismes et commissions, internes et extérieurs |
|
CS-4.11 Prise en charge des frais de déplacement des délégués |
|
CS-4.12 Règlement intérieur des marchés à procédure adaptée |
|
CS-4.13 Contrat de couverture de risques de taux - étalement de la soulte |
|
CS-4.14 Convention de mise à disposition d'une benne à déchets verts avec la commune de Morvillars |
|
Cs-4.15 Mandat donné au centre de gestion pour la négociation et la conclusion de contrats-groupe |
|
CS-4.16 Avenant n°1 au contrat d'accès au réseau de distribution électrique |
|
CS-4.17 Offre INERIS relative à l'appui scientifique dans le cadre du suivi de l'usine d'incinération de Bourogne |
|
CS-3.01 Appel Nominal |
|
CS-3.02 Accueil des délégués - installation du Comité Syndical |
|
CS-3.03 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-3.04 Election du Président |
|
CS-3.05 Composition du bureau - Fixation du nombre de Vice-Présidents - Election des Vice-Présidents |
|
CS-3.06 Indemnités de fonctions du Président et des Vice-Présidents |
|
CS-3.07 Compte rendu de la réunion de bureau du 2 avril 2008 |
|
CS-3.08 Approbation du bulletin officiel du 9 avril 2008 |
|
CS-2.01 Appel Nominal |
|
CS-2.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-2.03 Approbation du bulletin officiel du 13 février 2008 |
|
CS-2.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-2.05 Compte de gestion 2007 |
|
CS-2.06 Compte administratif 2007 |
|
CS-2.07 Rapport d'activités 2007 |
|
CS-2.08 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-2.09 Conventions avec les communes de Beaucourt, Danjoutin, Delle et Morvillars pour le traitement des ordures ménagères, encombrants et déchets industriels banals |
|
CS-2.10 Convention avec la commune de Buc pour le traitement des ordures ménagères, encombrants et déchets industriels banals |
|
CS-2.11 Tarifs de facturation 2008 : complément |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 19 décembre 2007 |
|
CS-1.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-1.05 Tarifs de facturation 2008 |
|
CS-1.06 Budget primitif 2008 |
|
CS-1.07 Tableau annuel 2008 des emplois permanents |
|
CS-1.08 Plan de formation 2008-2010 |
|
CS-1.09 Participation 2008 au Comité des Oeuvres Sociales |
|
CS-1.10 Création d'un emploi de chargé de mission - suivi de projets |
|
CS-1.11 Protocole transactionnel avec MARTIN GmbH |
|
CS-1.12 Protocole d'accord avec ARIMA Consultants |
|
CS-1.13 Convention de mise à disposition d'une benne de déchets verts à la commune de Grandvillars |
|
CS-1.14 Bilan du dispositif de collecte des déchets verts |
|
CS-1.15 Participation versée à la MUTAME - Exercice 2008 |
|
2007 |
CS-5.01 Appel Nominal |
|
CS-5.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-5.03 Approbation du bulletin officiel du 28 novembre 2007 |
|
CS-5.04 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-5.05 Débat d'orientation budgétaire pour l'exercice 2008 |
|
CS-5.06 Décision modificative n°1 |
|
CS-5.07 Renouvellement du contrat de ligne de trésorerie avec la Société Générale |
|
CS-5.08 Gestion et suivi des contrats de couverture de risques de taux |
|
CS-5.09 Ratio d'avancement aux grades d'adjoint administratif et d'adjoint technique de 1ère classe, d'adjoint administratif principal et d'adjoint technique principal de 2ème classe |
|
CS-5.10 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-5.11 Renouvellement de la mise à disposition d'un ensemble de compaction des déchets encombrants au SICTOM |
|
CS-5.12 Contrat de couverture de risques de taux - Etalement de la soulte après résiliation |
|
CS-5.13 Marché de transport par route d'ordures ménagères et d'encombrants |
|
CS-4.01 Appel Nominal |
|
CS-4.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-4.03 Approbation du bulletin officiel du 20 juin 2007 |
|
CS-4.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-4.05 Réponse à l'appel d'offres 2008 du SM4 |
|
CS-4.06 Avenant à la convention avec la Chambre de Commerce et d'Industrie du Territoire de Belfort |
|
CS-4.07 Admission en non valeur |
|
CS-4.08 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du budget primitif 2008 |
|
CS-4.09 Convention de mise à disposition de terrains avec la Commuanuté de l'Agglomération Belfortaine |
|
CS-4.10 Ratio d'avancement au grade d'adjoint technique principal de 1ère classe |
|
CS-4.11 Modification des statuts du SIAGEP |
|
CS-4.12 Convention de mise à disposition d'une benne de déchets végétaux avec la commune de Chavanatte |
|
CS-4.13 Coût de traitement des ordures ménagères provenant de l'usine d'incinération de Montbéliard |
|
CS-3.01 Appel Nominal |
|
CS-3.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-3.03 Approbation du bulletin officiel du 25 avril 2007 |
|
CS-3.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-3.05 Compte de gestion 2006 |
|
CS-3.06 Compte administratif 2006 |
|
CS-3.07 Rapport d'activités 2006 |
|
CS-3.08 Participation 2007 au Comité des Oeuvres Sociales |
|
CS-3.09 Désignatin des représentants à la Commission Locale d'Information et de Surveillance (CLIS) |
|
CS-3.10 Conventions de traitement des ordures ménagères avec les communes d'urcerey et de Banvillars |
|
CS-3.11 Convention de traitement des ordures ménagères, déchets industriels banals et encombrants avec la commune de Buc |
|
CS-3.12 Convention de traitement des déchets ménagers avec Trans Environnement 2000 |
|
CS-3.13 Gestion de l'encours de la dette - Couverture du risque de taux : correctif au bilan 2006 |
|
CS-3.14 Indemnité de sinistre Mutuelles du Mans Assurances - sinistre du 29 juillet 2005 |
|
CS-3.15 Marché d'assurance "Bris de machines et risques annexes" avenant n°1 |
|
CS-3.16 Marché d'assurance "Dommages aux biens et risques annexes" avenant n°1 |
|
CS-3.17 Marché "Travaux d'améliorations du traitement des fumées de l'Ecopôle de Bourogne" Avenant n°1 |
|
CS-2.01 Appel Nominal |
|
CS-2.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-2.03 Approbation du bulletin officiel du 14 février 2007 |
|
CS-2.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-2.05 Conventions de traitement des ordures ménagères, déchets industriels banals et encombrants avec les communes de Beaucourt, Danjoutin, Delle et Morvillars |
|
CS-2.06 Avenant n°8 au contrat ECORAIL |
|
CS-2.07 Subvention Mutame 2007 |
|
CS-2.08 Désignation d'un représentant au Comité des Oeuvres Sociales de la Ville de Belfort |
|
CS-2.09 Création d'un emploi d'attaché territorial à temps complet |
|
CS-2.10 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-2.11 Régime indemnitaire du cadre d'emploi des attachés territoriaux |
|
CS-2.12 Indemnité d'astreinte : prise en compte des modifications des cadres d'emploi éligibles suite à la réforme de la catégorie C |
|
CS-2.13 Avenants aux conventions ADEME |
|
CS-2.14 Contrat d'accès au réseau public d'électricité |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 20 décembre 2006 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau du 20 décembre 2006 |
|
CS-1.05 Budget primitif 2007 |
|
CS-1.06 Gestion de l'encours de la dette - couverture du risque de taux |
|
CS-1.07 Tableau des emplois permanents au 1er janvier 2007 |
|
CS-1.08 Collecte des déchets végétaux : bilan de la concertation avec les collectivités locales - orientations et financement |
|
CS-1.09 Règlement intérieur des marchés à procédure adaptée |
|
2006 |
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 28 novemre 2006 |
|
CS-1.04 Débat d'orientation budgétaire |
|
CS-1.05 Décision budgétaire modificative n°1 |
|
CS-1.06 Indemnité de conseil du comptable |
|
CS-1.07 Tarifs de facturation à compter du 1er janvier 2007 |
|
CS-1.08 Renouvellement de la convention avec la commune de Galfingue |
|
CS-1.09 Autorisation d'utilisation des crédits d'investissement avant le vote du budget primitif 2007 |
|
CS-1.10 Modification du tableau des emplois permanents |
|
CS-1.11 Astreintes du personnel technique |
|
CS-1.12 Renouvellement de la convention d'occupation de locaux avec le SIVOM |
|
CS-1.13 Renouvellement de la mise à disposition d'un ensemble de compaction de déchets encombrants avec le SICTOM |
|
CS-1.14 Règlement d'accès à l'Ecopôle pour les entreprises extérieures |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 20 septembre 2006 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion du bureau du 18 octobre 2006 |
|
CS-1.05 Marché SM4 |
|
CS-1.06 Renouvellement de la ligne de trésorerie |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 7 juin 2006 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau du 7 juin 2006 |
|
CS-1.05 Evaluation des risques sanitaires : présentation de l'étude et demande d'aide financière auprès de l'ADEME |
|
CS-1.06 Présentation de l'étude de notoriété et du plan de communication |
|
CS-1.07 Premières rencontres régionales des déchets : attribution d'une subvention à l'ASCOMADE |
|
CS-1.08 Collecte des déchets verts : bilan de la concertation et propositions pour le développement du service |
|
CS-1.09 Compte rendu d'une opération de couverture des risques de taux |
|
CS-1.10 Mise à disposition d'une parcelle de terrain au SIVOM |
|
CS-1.11 Assurance dommages aux biens |
|
CS-1.12 Assurance bris de machine |
|
CS-1.13 Adhésion et représentation du CCAS de la Ville de Belfort au SMGPAP |
|
CS-1.14 Mandat spécial - 20ème congrès d'AMORCE |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 15 mars 2006 |
|
CS-1.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-1.05 Renouvellement de la ligne de trésorerie |
|
CS-1.06 Compte rendu d'une opération de couverture des risques de taux |
|
CS-1.07 Consultation renouvellement du contrat d'assurance "bris de machine et risques annexes" |
|
CS-1.08 Consultation d'un cabinet de conseil en assurance |
|
CS-1.09 Coût du traitement des OM du Jura |
|
CS-1.10 Traitement des OM de la commune de Buc |
|
CS-1.11 Traitement des OM des communes d'Urcerey et Banvillars |
|
CS-1.12 Subvention COS 2006 |
|
CS-1.13 Subvention MUTAME 2006 |
|
CS-1.14 Modification du tableau des effectifs |
|
CS-1.15 Modification de la convention d'adhésion au service de remplacement du centre de gestion |
|
CS-1.16 Besoins saisonniers |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 1er février 2006 |
|
CS-1.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-1.05 Compte administratif 2005 |
|
CS-1.06 Compte de gestion du trésorier principal |
|
CS-1.07 Rapport d'activités 2005 |
|
CS-1.08 Certification ISO 14001 |
|
CS-1.09 Consultation d'un cabinet de conseil en assurances |
|
CS-1.10 Avenant ECORAIL |
|
CS-1.11 Modification du tableau des effectifs |
|
CS-1.12 Service informatique : renouvellement de convention |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 14 décembre 2005 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-1.05 Installation des nouveaux délégués |
|
CS-1.06 Budget primitif 2006 |
|
CS-1.07 Tarifs de facturation 2006 |
|
CS-1.08 Conventions de traitement des déchets industriels et encombrants des communes de Beaucourt, Cravanche, Danjoutin, Evette Salbert et Morvillars |
|
CS1.09 Gestion de l'encours de la dette : couverture du risque de taux |
|
CS-1.10 Réélection des membres de la commission d'appel d'offres |
|
CS-1.11 Représentation du SERTRID à des organismes extérieurs |
|
CS-1.12 Modification du tableau des emplois permanents |
|
2005 |
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 28 septembre 2005 |
|
CS-1.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-1.05 Budget supplémentaire 2005 |
|
CS-1.06 Débat d'orientation budgétaire 2006 |
|
CS-1.07 Adhésion à l'ASCOMADE |
|
CS-1.08 Renouvellement du contrat d'assurances dommages aux biens |
|
CS-1.09 Avenant au contrat de groupe pour l'assurance des frais de personnel |
|
CS-1.10 Construction du centre départemental de traitement des déchets : avenant à la mission de coordination en matière de sécurité de protection de santé SPS |
|
CS-1.11 Construction du centre départemental de traitement des déchets : avenant à la maîtrise d'oeuvre |
|
CS-1.12 Centre de tri : collaboration avec le SYBERT |
|
CS-1.13 Convention d'occupation des locaux à l'Ecopôle de Bourogne |
|
CS-1.14 Convention de mise à disposition d'une parcelle de terrain |
|
CS-1.15 Mise à disposition d'un ensemble de compaction de déchets encombrants |
|
CS-1.16 Collecte des déchets verts : bilan et développement du service |
|
CS-1.17 Production d'électricité - Vente de l'énergie à EDF - Avenant au contrat |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 2 février 2005 |
|
CS-1.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-1.05 Dissolution du SIDC : modification des statuts |
|
CS-1.06 Classement démographique |
|
CS-1.07 Délégation d'ester en justice |
|
CS-1.08 Commission consultative des services publics locaux |
|
CS-1.09 Ligne de trésorerie : renouvellement |
|
CS-1.11 Fourniture de réactifs : signature d'un marché d'appel d'offres |
|
CS-1.12 Transport et traitement des déchets : signature d'un marché d'appel d'offres |
|
CS-1.13 Information sur la réflexion du centre de tri |
|
CS-1.10 Assurance atteinte à l'environnement : avenant PNAS |
|
CS-1.14 Modification du tableau des effectifs |
|
CS-0.01 Appel Nominal |
|
CS-0.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-0.03 Approbation du bulletin officiel du 2 février 2005 |
|
CS-0.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-1.01 Installation des nouveaux délégués du SIVOM Sud |
|
CS-1.02 Election d'un vice-président |
|
CS-1.03 Compte administratif 2004 |
|
CS-1.04 Compte de gestion |
|
CS-1.05 Compte rendu d'une opération de couverture des risques de taux |
|
CS-1.06 Règlement des comptes - Décision budgétaire modificative |
|
CS-1.07 Régularisation TVA |
|
CS-1.08 Transport des déchets ménagers - Avenant ECORAIL n°6 |
|
CS-1.09 Vol avec effraction quai de transfert |
|
CS-1.10 Fourniture des réactifs |
|
CS-1.11 Transport et traitement des déchets |
|
CS-1.12 Règlement intérieur portant sur les commandes à procédure adaptée |
|
CS-1.13 Traitement des OM provenant de l'UIOM de Mulhouse |
|
CS-1.14 Traitement des OM - Convention - Communes de Banvillars et Urcerey |
|
CS-1.15 Rapport d'activités 2004 |
|
CS-1.16 Autorisation d'ester en justice |
|
CS-1.17 Association pour la gestion et la valorisation des déblais de chantier de bâtiment et des travaux publics (CYCLABAT) |
|
CS-1.18 Création d'un comité technique paritaire |
|
CS-1.19 Désignation des représentants du SERTRID au CTP |
|
CS-1.20 Conseil d'orientation AEPNS - Désignation des représentants SERTRID |
|
CS-1.21 Subvention COS |
|
CS-1.22 Subvention MUTAME |
|
CS-1.23 Convention d'adhésion au service de remplacement du Centre de Gestion |
|
CS-1.24 Réalisation d'un emprunt de 5 millions d'euros |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 8 décembre 2004 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau du 19 janvier 2005 |
|
CS-1.05 Budget primitif 2005 |
|
CS-1.06 Etat provisoire des reports d'investissement |
|
CS-1.07 Règlement des comptes |
|
CS-1.08 Remboursement des cotisations d'assurance des vehicules CAB utilisés par le SERTRID |
|
CS-1.09 Transport et traitement des REFIOM - Marché SITA - Avenant n°1 |
|
CS-1.10 Transport et traitement des déchets verts - Marché Sundgau Compost - Avenant n°1 |
|
CS-1.11 Traitement des OM - Convention - Demande de Buc |
|
CS-1.12 Traitement des OM - Convention - Demande de Chalonvillars |
|
CS-1.13 Ouverture de poste - Modification du tableau des effectifs |
|
CS-1.14 Désignation d'un délégué suppléant au SMGPAP |
|
CS-1.15 Modification CS 1.10 du 6/10/2004 - Indemnités des élus |
|
2004 |
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 6 octobre 2004 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-1.05 Retrait d'un acte - délibération CS 1.13 du 6 octobre 2004 |
|
CS-1.06 Débat d'orientation budgétaire |
|
CS-1.07 Tarifs de facturation 2005 |
|
CS-1.08 Gestion de l'encours de la dette et couverture du risque de taux |
|
CS-1.09 Construction du centre départemental de traitement des déchets : règlement des décomptes généraux |
|
CS-1.10 Décision modificative |
|
CS-1.11 Traitement des déchets provenant de l'UIOM de Mulhouse |
|
CS-1.12 Mise à disposition d'une parcelle de terrain au SIVOM |
|
CS-1.13 Mise à disposition d'un ensemble de compaction des déchets encombrants au SICTOM |
|
CS-1.14 Assurance bris de machine et risques annexes : avenant n°2 au contrat |
|
CS-1.15 Durée d'amortissement des biens renouvelables |
|
CS-1.16 Admission en non valeur de titres irrécouvrables |
|
CS-1.17 Régime indemnitaire du cadre d'emploi des conducteurs de véhicules |
|
CS-1.18 Ouverture d'un poste d'agent de salubrité |
|
CS-1.19 Mise en place de la journée de solidarité |
|
CS-1.20 Convention d'occupation de locaux à l'Ecopôle de Bourogne |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 23 juin 2004 |
|
CS-1.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-1.05 Installation de nouveaux membres au Comité Syndical |
|
CS-1.06 Vote du budget supplémentaire 2004 |
|
CS-1.07 Subvention COS |
|
CS-1.08 Subvention MUTAME |
|
CS-1.09 Remboursement des entités membres |
|
CS-1.10 Indemnités des élus |
|
CS-1.11 Marché transport et traitement des déchets végétaux |
|
CS-1.12 Incinération des boues de station de dépollution des eaux usées - Convention avec l'Agence de l'Eau Rhône Méditerranée Corse |
|
CS-1.13 Embauche d'un rédacteur contractuel |
|
CS-1.14 Travail à temps partiel |
|
CS-1.15 Questions diverses |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 7 avril 2004 |
|
CS-1.04 Compte rendu des réunions de bureau |
|
CS-1.05 Vote du compte de gestion du trésorier |
|
CS-1.07 Ligne de crédit de trésorerie : renouvellement |
|
CS-1.08 Ouverture de poste : modification de l'organigramme |
|
CS-1.09 Attribution d'IHTS |
|
CS-1.10 Renforcement du contrôle de traitement des fumées - Demande d'aide financière auprès du Conseil Général du Territoire de Belfort |
|
CS-1.11 Adhésion SMGPAP |
|
CS-1.12 Contrat d'assurance RC atteinte à l'environnement - Avenant n°2 |
|
CS-1.13 Traitement d'ordures ménagères - Contrat Trans Environnement 2000 |
|
CS-1.14 Sinistre du traitement des mâchefers du 19 juin 2002 - Remboursement de la TRC aux entreprises |
|
CS-1.15 Assurance bris de machines et risques annexes - Avenant |
|
CS-1.16 Fourniture d'énergie électrique du site d'Etueffont - Avenant au contrat |
|
CS-1.17 Travaux de contruction de l'Ecôpôle de Bourogne - Règlement des litiges avec les entreprises |
|
CS-1.18 Rapport d'activités 2003 |
|
CS-1.19 Désignation d'un représentant au conseil d'administration de l'ARPAM |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 4 février 2004 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-1.05 Gestion de l'encours de la dette |
|
CS-1.06 Création d'une régie d'avance - Avance sur les frais de déplacement |
|
CS-1.07 Régime indemnitaire des filières techniques |
|
CS-1.08 Ouverture d'un poste : modification de l'organigramme |
|
CS-1.09 Transport et traitement des déchets végétaux |
|
CS-1.10 Achat de l'énergie non stockable |
|
CS-1.11 Transport des déchets ménagers par voie ferrée - avenant Ecorail |
|
CS-1.12 Traitement de 10 000 tonnes de DIB avec la société ONYX |
|
CS-1.13 Adoption du règlement intérieur |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 14 janvier 2004 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-1.05 Vote du budget primitif pour l'exercice 2004 |
|
CS-1.06 Vente de véhicules |
|
CS-1.07 Adhésion ARPAM |
|
CS-1.08 Modification de l'organigramme - créations de postes |
|
CS-1.09 Conseil d'administration au Comité des Oeuvres Sociales |
|
CS-1.10 Travaux d'amélioration du traitement des fumées de l'Ecopôle de Bourogne |
|
CS-1.11 Acquisition de bennes à déchets transportables |
|
CS-1.12 Travaux de construction de l'Ecopôle de Bourogne - Règlement des litiges avec les entreprises - Convention d'assistance technique |
|
CS-1.13 Délégation au bureau du SERTRID pour signer les marchés d'un montant inférieur à 230 000 euros HT selon la procédure adaptée |
|
CS-1.14 Gestion de l'encours de la dette - couverture du risque de taux |
|
CS-1.15 Adhésion au contrat groupe pour l'assurance des frais de personnel conclu entre le CDG 90 et la compagnie CNP |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 19 novembre 2003 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-1.05 Débat d'orientation budgétaire |
|
CS-1.06 Convention de mise à disposition de terrain |
|
CS-1.07 Règlement d'accès de l'Ecopôle |
|
CS-1.08 Convention SIAGEP |
|
2003 |
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 24 septembre 2003 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-1.05 Vote du budget supplémentaire de l'exercice 2003 |
|
CS-1.06 Indemnité de conseil attribuée au Trésorier de Belfort Ville |
|
CS-1.07 Traitement des ordures ménagères de la commune de Galfingue |
|
CS-1.08 Mise en service du GTA : travaux supplémentaires |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 18 juin 2003 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-1.05 Installation des nouveaux membres du comité syndical suite à l'adhésion du Syndicat de la déchetterie de Chatenois les Forges |
|
CS-1.06 Election des membres de la commission d'appel d'offres |
|
CS-1.07 Création de la Commission Consultative des Services Publics Locaux |
|
CS-1.08 Création d'un poste d'agent administratif et modification de l'organigramme |
|
CS-1.09 Coût de traitement des boues de station de dépollution des eaux usées |
|
CS-1.10 Convention définitive de vente de courant à EDF |
|
CS-1.11 Contrat d'entretien des portes sectionnelles des quais de transfert de Danjoutin et d'Etueffont |
|
CS-1.12 Mise à disposition du service informatique du SIAGEP au SERTRID - Contrat de suivi de logiciel |
|
CS-1.13 Paiement des heures supplémentaires à la CAB, pour le transport des ordures ménagères avant la mise en service du quai de transfert de Danjoutin |
|
CS-1.14 Mise en service du groupe turbo alternateur - Travaux supplémentaires |
|
CS-1.15 Etude et suivi des travaux de chauffage et de ventilation de l'UIOM |
|
CS-1.16 Travaux de chauffage et de ventilation de l'UIOM |
|
CS-1.17 Travaux de construction de l'Ecopôle de Bourogne - Règlement des litiges avec les entreprises - Convention pour la constitution d'une commission de transaction |
|
CS-1.18 Délégation au Bureau du SERTRID pour signer les conventions d'un montant inférieur à 90 000 € HT |
|
CS-1.19 Accès au réseau public de distribution d'électricité - Convention avec EDF |
|
CS-1.20 Comité scientifique - Convention avec les intervenants |
|
CS-1.21 Régime indemnitaire des filières administratives et techniques des personnels nouvellement recrutés |
|
CS-1.22 Traitement des ordures ménagères avec la commune de Galfingue |
|
CS-1.23 Contrat d'assurance - RC atteinte à l'environnement |
|
CS-1.24 Ligne de crédits de trésorerie - Renouvellement |
|
CS-1.25 Gestion de l'encours de la dette - Couverture du risque de taux |
|
CS-1.26 Questions dverses |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Appobation du bulletin officiel du 7 mai 2003 |
|
CS-1.04 Approbation du compte administratif pour l'exercice 2002 |
|
CS-1.05 Approbation du compte de gestion du trésorier municipal |
|
CS-1.06 Gestion de la dette |
|
CS-1.07 Rapport d'activités 2002 du SERTRID |
|
CS-1.08 Convention de sous embranchement avec la SNCF n°21956 |
|
CS-1.09 Convention de raccordement d'installation embranchée au réseau ferré national |
|
CS-1.10 Avenant au contrat SERTRID ECORAIL |
|
CS-1.11 Centre de gestion - Convention portant sur la gestion des ressources humaines |
|
CS-1.12 Centre de gestion - Convention pour l'établissement des bulletins de paie |
|
CS-1.13 Bâtiment administratif du SERTRID - Convention de mise à disposition de locaux au SIVOM |
|
CS-1.14 Nettoyage des equipements du process - Avenant à la convention |
|
CS-1.15 Modification de l'organigramme - Création de poste |
|
CS-1.16 Convention de mise à disposition d'une benne à déchets végétaux pour le Lycée Follereau |
|
CS-1.17 Coût de traitement des ordures ménagères dy SYDOM du Jura |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 25 mars 2003 |
|
CS-1.04 Compte rendu de la réunion du bureau |
|
CS-1.05 Convention provisoire d'achat d'électricité par EDF |
|
CS-1.06 attribution du lot en assurances "Bris de machines et risques annexes" |
|
CS-1.07 Attribution du lot en assurances "Dommages aux biens et risques annexes" |
|
CS-1.08 Tarif de facturation DIB |
|
CS-1.09 Contrat d'utilisation d'une machine à affranchir |
|
CS-1.10 Convention de vente de platinage à ESKA |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 5 mars 2003 |
|
CS-1.04 Appobation du plan de financement des quais de transfert et de transbordement |
|
CS-1.05 Budget primitif |
|
CS-1.06 Extension des attributions des tickets restaurant au personnel des quais de transfert |
|
CS-1.07 Prise en charge des frais de déplacement d'un intervenant extérieur |
|
CS-1.08 Régime indemnitaire des filières administratives et techniques des personnels nouvellement recrutés |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 11 décembre 2002 |
|
CS-1.04 Débat d'orientation budgétaire pour l'exercice 2003 |
|
CS-1.05 Approbation du plan de financement des quais de transfert et de transbordement |
|
CS-1.06 Régime idemnitaire des filières administratives et techniques des personnels nouvellement recrutés |
|
CS-1.07 Modification de l'organigramme |
|
CS-1.08 Remplacement d'un délégué au comité syndical du SERTRID |
|
CS-1.09 Election des membres de la commission d'appel d'offres |
|
CS-1.10 Marché de mise en route du turboalternateur - turbine - Transfert d'un marché de AUSTRIAN ENERGY à SIEMENS |
|
CS-1.11 Démarrage du turboalternateur - convention avec le cabinet VERITAS - Mission SPS |
|
CS-1.12 Construction des quais de transfert et de transborfement - Avenant n°01.01.401.3.6 du lot n°6 ENDEL |
|
CS-1.13 Convention de mise à disposition d'une benne à déchets végétaux pour le Conseil Général |
|
CS-1.14 Contrat de maintenance des appareils de climatisation avec l'entreprise CNIM |
|
CS-1.15 Coût de traitement des déchets végétaux |
|
2002 |
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 5 novembre 2002 |
|
CS-1.04 Situation budgétaire du SERTRID au 30 novembre 2002 |
|
CS-1.05 Budget supplémentaire de l'année 2002 |
|
CS-1.06 Renouvellement d'une ligne de trésorerie |
|
CS-1.07 Gestion de l'encours de la dette |
|
CS-1.08 Adhésion du Syndicat Intercommunal de la déchetterie de Châtenois les forges - Modification des statuts |
|
CS-1.09 Modification de l'organigramme |
|
CS-1.10 Dispositif enplois jeunes - transfert de postes enplois jeune de la CAB au SERTRID |
|
CS-1.11 Régime indemnitaire des agents nouvellement recrutés par le SERTRID |
|
CS-1.12 Instauration de tickets restaurant pour le personnel |
|
CS-1.13 Embauche temporaire de deux élèves ingénieurs de l'UTBM en vue d'établir la GMAO |
|
CS-1.14 Conventions à intervenir pour la reprise des métaux ferreux et non ferreux |
|
CS-1.15 Contrat d'entretien des ascenseurs |
|
CS-1.16 Contrat d'entretien et de nettoyage avec l'association CHAMOIS |
|
CS-1.17 Contrat d'entretien des analyseurs de fumées |
|
CS-1.18 Contrat de prestation pour les contrôles périodiques |
|
CS-1.19 Convention avec le Centre de Gestion pour le traitement des salaires |
|
CS-1.20 Conventions à intervenir pour la mise en place des bennes à déchets végétaux - Fixation du coût des prestations |
|
CS-1.21 Quai de transfert - Entreprise COLAS - Avenant n°01.01.401.1.4 au lot n°1 pour travaux supplémentaires |
|
CS-1.22 Quai de transfert - Entreprise POZZI/EUROVIA - Avenant n°01.01.401.2.4 au lot n°2 pour travaux supplémentaires |
|
CS-1.23 Quai de transfert - Entreprise TPHR/MULLER - Avenant n°01.01.401.3.4 au lot n°3 pour travaux supplémentaires |
|
CS-1.24 Quai de transfert - Entreprise SIMEC - Avenant n°01.01.401.3.4 au lot n°7 pour travaux supplémentaires |
|
CS-1.25 Quai de transfert - Cabinet INGEROP - Avenant n°01.00.400.3 au marché de maîtrise d'oeuvre |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 18 septembre et du 25 octobre 2002 |
|
CS-1.04 Mise en service du turboalternateur - Passation d'un marché négocié avec l'entreprise BELLEME |
|
CS-1.05 Mise en service du turboalternateur - Passation d'un marché négocié avec l'entreprise AUTRIAN ENERGY |
|
CS-1.06 Mise en service du turboalternateur - Passation d'un marché négocié avec l'entreprises B.E.A.I. |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 26 juin 2002 |
|
CS-1.04 Rapport d'activité 2001 |
|
CS-1.05 Compte rendu de la réunion de bureau |
|
CS-1.06 Quai de transfert et de transbordement - Avenant au lot n°3 - Assainissement |
|
CS-1.07 Quai de transfert et de transbordement - Avenant au lot n°11 - Fourniture et pose des ponts bascules |
|
CS-1.08 Quai de transfert et de tranbordement - Avenants aux lots 1,2,3 et 7 concernant l'option 300 pour la suppression de la station de distribution de carburant sur le site d'Etueffont |
|
CS-1.09 Quai de transfert et de transbordement - Avenant n°6 - Restauration bardage |
|
CS-1.10 Quai de transfert et de transbordement - Avenant aux marchés de travaux concernant les délais de réalisation des travaux |
|
CS-1.11 Quai de transfert et de transbordement - Avenant à la maîtrise d'oeuvre |
|
CS-1.12 Mise en service du GTA suite au redressement judiciaire de CT Environnement - Avenant à la maîtrise d'oeuvre - Autorisation de signer les marchés |
|
CS-1.13 Financement des travaux RFF - Actualisation |
|
CS-1.14 Convention provisoire d'achat d'électricité - Modification du contrat |
|
CS-1.15 Convention de fourniture d'eau industrielle |
|
CS-1.16 Avenant TRC |
|
CS-1.17 Convention CCITB/SERTRID/ Entreprises |
|
CS-1.18 Convention de transport ferroviaire CCITB/SERTRID |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 6 juin 2002 |
|
CS-1.04 Avenant n°3 au contrat d'assurance TRC |
|
CS-1.05 Avenant de transfert - construction de quais de transfert et de transbordement - Lot n°2 |
|
CS-1.06 Transport et traitement des déchets - Marché d'appel d'offres ouvert |
|
CS-1.07 Fourniture de réactifs - Marché d'appel d'offres ouvert |
|
CS-1.08 Convention avec la CAB - Mise à disposition d'un emplacement de stationnement pour une benne à ordures ménagères |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 24 avril 2002 |
|
CS-1.04 Compte administratif 2001 |
|
CS-1.05 Compte de gestion du Trésorier Principal Municipal |
|
CS-1.06 Avenant de transfert - Construction de quais de transfert et de transbordement |
|
CS-1.07 Avenant à la convention CCITB SERTRID PRETATAIRES |
|
CS-1.08 Questions diverses |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 27 mars 2002 |
|
CS-1.04 Convention d'exploitation d'une centrale de producton d'électricité |
|
CS-1.05 Convention provisoire d'achat de courant par EDF |
|
CS-1.06 Avenant à la convention acoord cadre entre la CCITB et le SERTRID |
|
CS-1.07 Convention tri parties SERTRID CCITB et industriels |
|
CS-1.08 Convention tri parties SERTRID CCITB prestataires |
|
CS-1.09 Avenant au contrat SERTRID ECORAIL |
|
CS-1.10 Remplacement d'un délégué au Comité Syndical |
|
CS-1.11 Questions diverses |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
|
CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 6 mars 2002 |
|
CS-1.05 Convention de financement Dexia-CLF / Caisse d'Epargne de Franche Comté / Caisse Nationale d'Epargne et de Prévoyance |
|
CS-1.06 Convention relative aux prestations "Gestion des carrières et paie" |
|
CS-1.07 Modification de l'organigramme |
|
CS-1.08 Réalisation de deux sous embranchements ferrés particuliers - Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé |
|
CS-1.09 Assurance de l'Ecopôle de Bourogne |
|
CS-1.10 Paiement de factures liées à des déplacements pour suivre des formations |
|
CS-1.11 SMGPAP Convention pour un groupement d'achat de véhicules |
|
CS-1.12 Création d'une régie d'avance |
|
CS-1.13 Questions diverses - présentation des tableaux de bord financiers |
|
CS-1.01 Appel Nominal |
|
CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
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CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 19 décembre 2001 |
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CS-1.04 Débat d'orientation budgétaire |
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CS-1.05 Consolidation en prêt à long terme de 20 millions d'euros - Compte rendu de décision |
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CS-1.06 Modification du siège social du SERTRID |
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CS-1.07 Quai de transfert de DANJOUTIN - Travaux supplémentaires |
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CS-1.08 Compte rendu du Bureau du 01/02/02 - Attribution des marchés n°5 et 9 concernant les quais de transfert |
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CS-1.09 Statut d'Isabelle Putaud |
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CS-1.10 Convention d'adhésion au service de remplacement du Centre de Gestion |
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CS-1.11 Convention de transport avec ECORAIL |
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CS-1.12 Règlement d'accès à l'UIOM |
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CS-1.13 Fixation des coûts d'incinération pour l'année 2002 |
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CS-1.14 Assurance de la flotte automobile - SMACL - Avenant n°1 |
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CS-1.15 Avenant n°2 au contrat d'assurances Tous Risques Chantiers |
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2001 |
CS-1.01 Appel Nominal |
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CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
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CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 7 novembre 2001 |
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CS-1.04 Compte rendu des décisions du bureau |
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CS-1.05 Mission de contrôle des essais de performance et de vérification de la certification CE de l'Ecopôle - Marché d'appel d'offres ouvert |
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CS-1.06 Gestion de l'encours de la dette - Couverture du risque de taux |
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CS-1.07 Renouvellement de la ligne de trésorerie |
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CS-1.08 Instauration d'une indemnité exceptionnelle pour compenser la révision des taux de cotisation maladie et le relèvement de la CSG |
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CS-1.09 Règlement intérieur - Commission de suivi |
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CS-1.10 Convention de mise à disposition de M. NOWAK |
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CS-1.11 Logement de fonction du directeur de l'usine |
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CS-1.12 Complément d'indemnisation des Emplois-Jeunes victimes d'un accident de service |
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CS-1.13 Avenant n°1 - contrat d'assurances TRC |
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CS-1.14 Questions diverses |
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CS-1.01 Appel Nominal |
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CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
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CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 26 septembre 2001 |
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CS-1.04 Budget supplémentaire de l'exercice 2001 |
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CS-1.05 Election de deux Vice-Présidents supplémentaires |
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CS-1.06 Convention de financement et de travaux pour l'embranchement du quai de transfert de Danjoutin avec Réseau Ferré de France |
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CS-1.07 Modification des statuts |
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CS-1.08 Traitement des déchets végétaux - Marché d'appel d'offres |
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CS-1.09 Convention de mise à disposition au SERTRID d'un terrain appartenant à la CCI |
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CS-1.10 Achat de terrain - Prix négocié avec la SCI DANJOUTIN |
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CS-1.11 Convention de transfert du personnel de l'UIOM de la CAB |
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CS-1.12 Création du régime indemnitaire du personnel |
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CS-1.13 Création de l'état relatif au personnel logé par utilité de service |
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CS-1.14 Affiliation obligatoire du SERTRID au Centre de Gestion |
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CS-1.15 Adhésion au COS |
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CS-1.16 Création d'une commission de suivi |
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CS-1.17 Plan de formation 2002 |
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CS-1.18 Institution d'un règlement "habillement et équipement de protection individuelle" |
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CS-1.19 Convention d'adhésion à la médecine professionnelle et préventive |
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CS-1.20 Convention d'adhésion au service de remplacement du Centre de Gestion |
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CS-1.21 Demande d'augmentation du traitement du chef de projet pour la gestion des déchets végétaux |
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CS-1.22 Remboursement des frais de déplacement des agents et de leur encadrement pour la période de formation dispensée par les constructeurs du process |
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CS-1.23 Quais de transfert et de transbordement - Réalisation des embranchements - Autorisation de traiter |
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CS-1.24 Mission d'audit et de conseil en assurances |
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CS-1.25 Fixation du coût de traitement des déchets ménagers et assimilés |
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CS-1.26 Questions diverses |
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CS-1.01 Appel Nominal |
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CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
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CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 27 juin 2001 |
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CS-1.04 Rapport d'activités 2000 du SERTRID |
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CS-1.05 Passage à l'euro |
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CS-1.06 Autorisation d'ester en justice |
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CS-1.07 Constitution du Comité de Sélection pour les embauches futures |
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CS-1.08 Personnel - Création de postes |
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CS-1.09 Marché n°5 - Avenant n°5 - Avenant de transfert suite au changement de nom du mandataire du groupement d'entreprises attributaire |
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CS-1.10 Marché de fournitures - Traitement des fumées |
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CS-1.11 Transport des déchets en provenance de l'UIOM de Bourogne |
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CS-1.01 Appel Nominal |
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CS-1.02 Désignation du secrétaire de séance |
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CS-1.03 Approbation du bulletin officiel du 11 mai 2001 |
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CS-1.04 Compte admiistratif de l'année 2000 |
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CS-1.05 Compte de gestion du Trésorier Principal Municipal |
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CS-1.06 Indemnité de conseil attribuée au Trésorier Principal Municipal |
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CS-1.07 Modification des statuts - Nombre de Vice-Présidents |
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CS-1.08 Subvention ADEME - Quais de transfert et de transbordement - Réalisation d'une étude préalable pour le transport combiné des déchets dans le Territoire de Belfort |
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CS-1.09 Confirmation de L'APD des quais de transfert - Avenant INGEROP |
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CS-1.10 Quais de transfert - Mission de contrôle technique et de coordination SPS - Autorisation de traiter les marchés de travaux |
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CS-1.11 Implantation des bennes pour les déchets végétaux |
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CS-1.01a Appel Nominal |
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CS-1.01b Accueil des délégués - Installation du Comité Syndical |
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1970 |
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